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PLANNING COURS COLLECTIFS

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Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Taille Abdos
09:30 - 10:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Body Barre
09:30 - 10:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Body Sculpt
09:30 - 10:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Fessiers Cuisses
10:00 - 10:30
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
Yoga
10:00 - 11:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
10:15 - 10:30
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Body Barre
10:15 - 11:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
10:30 - 10:45
Stretching
10:30 - 11:00
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
10:45 - 11:00
Stretching
10:45 - 11:15
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
11:00 - 11:15
Pilates
11:00 - 12:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Yoga
11:00 - 12:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Abdos Fessiers
11:00 - 11:30
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Full Training
11:00 - 11:45
11:15 - 11:30
11:30 - 11:45
Fit Boxing
11:30 - 12:15
11:45 - 12:00
Stretching
11:45 - 12:15
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
12:00 - 12:15
Yoga
12:00 - 13:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
12:15 - 12:30
Body Barre
12:15 - 13:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Full Training
12:15 - 13:15
Djembel
12:15 - 13:15
DjembelLe Djembel est une danse inspiré de la gestuelle et mouvements des danses africaine. Sur des rythmes endiablés, vous allez danser, transpirer mais surtout vous amuser.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
13:00 - 13:15
17:30 - 17:45
Pilates Initié
17:30 - 18:30
Abdos Fessiers
17:30 - 18:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Fessiers Cuisses
17:30 - 18:00
Abdos Fessiers
17:30 - 18:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
17:45 - 18:00
18:00 - 18:15
Full Training
18:00 - 18:45
Body Barre
18:00 - 18:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
18:00 - 18:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Full Training
18:00 - 18:45
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Full Training
18:30 - 19:15
18:45 - 19:00
Taille Abdos
18:45 - 19:15
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
LIA
18:45 - 19:30
LIALe « LIA » (low impact aerobic) est un cours collectif basée sur l’apprentissage d’une chorégraphie inspirée de l’aérobic. Cette pratique se caractérise par des mouvements cadencés des pieds et des bras le tout réalisé sur une musique rythmée dans un cadre fun et énergique.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
Fessiers Cuisses
19:15 - 19:45
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
Step 2
19:15 - 20:15
Step 2Cours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
Zumba
19:15 - 20:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:30 - 19:45
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
STRONG By Zumba
19:30 - 20:30
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
19:45 - 20:00
Zumba
19:45 - 20:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
Magic Cardio
20:15 - 21:00
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif intense de cardiotraining. Le Magic Cardio a pour objectif de faire travailler votre endurance en suivant un enchaînement d’exercices de cardio-training et de renforcement musculaire.
Stretching
20:15 - 20:45
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Yoga
20:15 - 21:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.

Pilates
20:15 - 21:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00
21:00 - 21:15

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
11:00 - 11:15
Full Training
11:00 - 11:45
11:15 - 11:30
11:30 - 11:45
Fit Boxing
11:30 - 12:15
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Full Training
12:15 - 13:15
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
18:00 - 18:15
Full Training
18:00 - 18:45
Full Training
18:00 - 18:45
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
Full Training
18:30 - 19:15
18:45 - 19:00
LIA
18:45 - 19:30
LIALe « LIA » (low impact aerobic) est un cours collectif basée sur l’apprentissage d’une chorégraphie inspirée de l’aérobic. Cette pratique se caractérise par des mouvements cadencés des pieds et des bras le tout réalisé sur une musique rythmée dans un cadre fun et énergique.
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
Step 2
19:15 - 20:15
Step 2Cours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
19:30 - 19:45
STRONG By Zumba
19:30 - 20:30
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
Magic Cardio
20:15 - 21:00
Magic CardioLe Magic Cardio est un cours collectif intense de cardiotraining. Le Magic Cardio a pour objectif de faire travailler votre endurance en suivant un enchaînement d’exercices de cardio-training et de renforcement musculaire.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

  • LIA
    18:45 - 19:30

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
12:15 - 12:30
Djembel
12:15 - 13:15
DjembelLe Djembel est une danse inspiré de la gestuelle et mouvements des danses africaine. Sur des rythmes endiablés, vous allez danser, transpirer mais surtout vous amuser.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
19:15 - 19:30
Zumba
19:15 - 20:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:30 - 19:45
STRONG By Zumba
19:30 - 20:30
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
19:45 - 20:00
Zumba
19:45 - 20:45
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Lundi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Taille Abdos
09:30 - 10:00
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Body Barre
09:30 - 10:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Body Sculpt
09:30 - 10:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Fessiers Cuisses
10:00 - 10:30
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
10:15 - 10:30
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Body Barre
10:15 - 11:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
10:30 - 10:45
10:45 - 11:00
11:00 - 11:15
Pilates
11:00 - 12:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Abdos Fessiers
11:00 - 11:30
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Full Training
11:00 - 11:45
11:15 - 11:30
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
12:15 - 12:30
Body Barre
12:15 - 13:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
12:15 - 12:45
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Full Training
12:15 - 13:15
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
Fessiers Cuisses
12:45 - 13:15
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
13:00 - 13:15
17:30 - 17:45
Pilates Initié
17:30 - 18:30
Abdos Fessiers
17:30 - 18:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Fessiers Cuisses
17:30 - 18:00
Abdos Fessiers
17:30 - 18:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
17:45 - 18:00
18:00 - 18:15
Full Training
18:00 - 18:45
Body Barre
18:00 - 18:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
18:00 - 18:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Full Training
18:00 - 18:45
18:15 - 18:30
18:30 - 18:45
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Full Training
18:30 - 19:15
18:45 - 19:00
Taille Abdos
18:45 - 19:15
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
Fessiers Cuisses
19:15 - 19:45
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
19:30 - 19:45
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
Pilates
20:15 - 21:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00
21:00 - 21:15

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:00 - 10:15
Yoga
10:00 - 11:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
10:15 - 10:30
10:30 - 10:45
Stretching
10:30 - 11:00
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
10:45 - 11:00
Stretching
10:45 - 11:15
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
11:00 - 11:15
Yoga
11:00 - 12:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
11:15 - 11:30
11:30 - 11:45
11:45 - 12:00
Stretching
11:45 - 12:15
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
12:00 - 12:15
Yoga
12:00 - 13:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
12:15 - 12:30
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
20:15 - 20:30
Stretching
20:15 - 20:45
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Yoga
20:15 - 21:00
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Lundi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

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